Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !
Garde Mok'Kroggar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Barrass Fëanáro

3 participants

Aller en bas

Barrass Fëanáro Empty Barrass Fëanáro

Message par Barrass Sam 19 Mar - 0:15

Barrass
Elfe de sang, homme
Mage des arcanes

---------------------------------------------------------

Barrass est né après la destruction du puits de Soleil. Il est le fils de Za'har Fëanáro, aussi appelé Za'Har Oeil de Phénix.
Za'har était autrefois un disciple de Kael'thas. Il voyait en son maître l'espoir de donner une puissance incomparable aux Elfes de Sang.
Ses ambitions étaient justes. Et son amour pour Jelnea Altariel lui donnait le courage de sacrifier sa vie dans un seul but.
Jelnea, mère de Barrass, était une Haute Elfes qui refusait de pratiquer la magie des arcanes. Peu de temps après la naissance de Barrass, elle ne supportais plus l'entêtement de Za'har à expérimenter cette magie pour le soit disant bien de son peuple. Un violent conflit les sépara. Jelnea fut contraint d'abandonner son fils à la charge d'un vieux sage Humain exilé dans les terres de l'est. Grâce à cela, Za'har ne le retrouverais jamais et ne pourrais l'entraîner dans sa quête vouée à la mort.

Fou de rage, Za'har retrouva Jelnea pour lui crever les yeux. Car s'il ne pouvait voir son fils, alors celle qui en était la cause souffrirait de la même sentence. C'était sa justice, et à présent, ce qui l'animait n'était plus que la vengeance et sa soif incurable de magie.
Un jour, il parviendrait à retrouver son fils, mais en attendant, son peuple avait besoin de lui.
Mais cette souffrance qui le rongeait lui fit prendre une toute autre direction. Corrompu par la magie des arcanes, il suivit Kael'thas vers la légion ardente et devint serviteur de Kil'jaeden.

Une fois adulte, Barrass retrouva son père grâce aux visions du vieux sage Humain. Ne connaissant rien du passé de son père, il ne voyait pas en lui l'Elfe qu'il était vraiment. Za'har lui enseigna l'utilisation de la magie des arcanes et plus tard, dans un élan de curiosité malsaine, il l'envoya en mission d'apprentissage dans un camp Haut Elfe isolé. Le camp où vivant Jelnea, sa mère. Arrivé sur les lieux, Barrass se fit attaquer par ces Elfes armés jusqu'aux dents. Jelnea ressentait l'énergie de Za'har, pour elle, son ancien époux était venu finir ce qu'il avait commencé. Et elle n'avait pas tout à fait tord, à un détail près.
Barrass n'eut d'autre choix que de se servir des enseignements de son père pour se débarrasser de la menace.
En pleine agonie, Jelnea prononça le nom de Za'har. Barrass lui demanda alors les raisons de cette attaque et quel était le rapport avec son père. "Barrass, c'est toi... mon fils..." furent les dernières paroles de Jelnea.

Barrass finis par comprendre les agissements de son père et à quel point il était corrompu. Les arcanes étaient à l'origine de ce malheur.
Il décida donc de se rebeller contre lui en combattant le feu par le feu. Mais cela fut un échec. Za'har, étonné par la faiblesse de son fils, fut déçu de le voir agoniser à ses pieds. Il voulut alors lui insuffler une partie de son esprit, lui donnant ainsi la force de survivre. Il disparut et son fils, Barrass, retrouvait son souffle. Mais à quel prix ?
La magie des arcanes, qui était la source de cette tragédie, et la corruption de son père étaient maintenant en lui.
Et quand bien même il n'était pas corrompu, l'histoire nous dirait que ce n'est qu'une question de temps.

Depuis, Barras, refusant de porter le nom de son père, parcourt les contrées d'Azeroth en quête de libération. À la fois de son esprit, mais aussi du monde qui l'entoure.
C'est après un long voyage, qu'il s'établit à Orgrimmar, capital de la Horde, et songe à mettre ses talent au services d'une juste cause.

---------------------------------------------------------

Barrass a eu vent des hauts faits de la Garde Mok'Kroggar et pense qu'il défendent la bonne cause. De plus, grâce aux enseignements de la Garde, il espère trouver la rédemption et libérer son esprit. En effet, s'il est obligé de se nourrir des arcanes, la solitude pourrait l'amener à perdre la raison.

---------------------------------------------------------

Barras est un Elfe de Sang d'environs 1m80. Il a les cheveux blanc. Son visage est un peu vieilli malgré son jeune âge. Il a les yeux de feu et une cicatrice sur la poitrine depuis son combat contre son père.

---------------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai joué à WoW à l'époque de Burning Crusade sans m'intéresser au background. Entre temps j'ai joué à d'autres MMORPG et j'ai appris à aimer les sénarios.
Du coup, il y a quelques semaines, j'ai regardé des vidéos sur l'histoire de Warcraft et j'ai vraiment apprécié. Donc je suis de retour sur le jeu avec un grand intérêt pour le background ainsi que le rôle play.

Barrass

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barrass Fëanáro Empty Re: Barrass Fëanáro

Message par Wriv Varanka Sam 19 Mar - 1:43

Salutation !

Encore un elfe mage homme ! Y en a partout ! A croire qu'ils se reproduisent vraiment comme des lapins... ça confirme ma thèse de l'origine virmen ça...

Ou alors c'est le sex-appeal orc de Wriv qui fait le boulot.

Alors sur la forme de la candidature je n'ai rien à redire, toutefois j'ai plusieurs points problématiques niveau lore à signaler :

1) Si Barrass est né après la destruction du Puits solaire, il ne peut pas être adulte. Les elfes vivent bien plus longtemps que la majorité des autres races, mais du coup il leur faut plus de temps pour grandir. Environ une bonne soixantaine d'années pour les suppositions (la durée de vie des elfes de sang est estimée à environ 350-400 ans).

Quatre-vingt voir cent serait peut-être plus sûr.

2) Concrètement, sa mère ne pouvait pas refuser d'utiliser la magie des arcanes, même à une toute petite échelle. Les elfes de sang et hauts-elfes y sont totalement liés par le Puits solaire. Ils sont même dépendants de cette source de magie, ce qui explique leur manque et l'apparition des déshérités après qu'Arthas ait détruit le Puits.

Tu peux voir ça notamment au niveau des raciaux elfes : ils sont tous tournés sur l'énergie arcanique.

Tous les elfes ne sont pas mages, évidemment. Mais ils conservent un petit lien, forcément. De même pour ton personnage, qui est obligé de le posséder de naissance, c'est de l'inné, pas de l'acquis.

3) Les elfes de sang ont aussi forcément les yeux verts. Cela est dû au fait qu'une fois que Kael s'est allié à Illidan, Lune-d'argent a reçu plusieurs sources de magie démoniaque qu'ils ont utilisé pour sustenter leur soif de mana. Ceux en Outreterre se sont bien sûr contentés de prendre ce qu'il y avait déjà là-bas.

C'est le drain de l'énergie gangrenée qui provoque la couleur verte des yeux elfes de sang. Les hauts-elfes ont refusé cette utilisation, ce qui a créé les dissensions au sein de la race elfique, et qui explique pourquoi ils ont toujours les yeux bleus. Avant de partir sur cette pente très glissante du rp, je te déconseille vivement le rp haut-elfe au sein de la Horde : c'est souvent peu bien vu, et souvent très bancal comme acceptation.

A part ces trois points, le reste est assez bon, la volonté de vengeance, la survie de la part d'un autre etc. Rassure-toi, c'est les détails du lore qui pèchent, pas l'histoire en elle-même. Tente d'adapter ton histoire à ce que je t'ai dis plus haut.

PS : N'oublie pas que du coup, le père de Barrass a aussi connu la confrontation avec Garithos et les restes de Lordaeron, l'enfermement dans les geôles de la Dalaran de l'époque, la libération par les nagas, l'exil en Outreterre aux côtés d'Illidan, la défaite d'Illidan, Vash'j et Kael'thas contre Arthas et le Fléau dans la Couronne de glace, la mort de son prince au Donjon de la Tempête... et le rez de Kael'thas par Kil'jaeden qui en fit un de ses serviteurs. En toute logique, soit le père de Barrass a disparu en l'affrontant là-bas, donc fin Burning Crusade, soit il a déserté ce qui explique pourquoi il n'était pas là-bas.

Tu as donc tout ça à remodeler, on validera ta candidature ensuite Smile
Ça fait parti des étapes (chiantes) pour maîtriser le lore !
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barrass Fëanáro Empty Re: Barrass Fëanáro

Message par Barrass Sam 19 Mar - 11:04

Au temps pour moi, merci pour les corrections. Il est vrai que je connais l'histoire général depuis peu, et je n'ai pas tout les détails chronologiques en tête.

"Encore un Elfe mage" ^^ Désolé, j'étais pas au courant qu'il y en avait autant. Pourtant, dans le jeu, je croise très rarement des mages. Sûrement un hasard.

Du coup, je vais regarder quelques autres vidéo et prendre en compte tes remarques pour revenir avec une histoire adaptée et plus cohérente.

A bientôt

Barrass

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barrass Fëanáro Empty Re: Barrass Fëanáro

Message par Wriv Varanka Sam 19 Mar - 11:05

"Encore un Elfe mage" ^^ Désolé, j'étais pas au courant qu'il y en avait autant. Pourtant, dans le jeu, je croise très rarement des mages. Sûrement un hasard.

Bah c'est rien, c'est juste qu'on a pas mal d'elfes de sang malgré la thématique assez "tribale", qui plus est des hommes mages majoritairement :p

Si tu n'es pas mauvais en anglais, voici un site assez référent en la matière : http://wowwiki.wikia.com/wiki/Blood_elf

Warcraft 3 reste à ce jour une excellent source pour appréhender l'histoire Elfe de sang (et toujours un jeu excellent).

Le wiki existe en version française mais est moins complet.
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barrass Fëanáro Empty Re: Barrass Fëanáro

Message par Kroggar Sam 19 Mar - 23:09

Salutations !

Pour commencer, l'histoire en elle même me plait bien ! Même si on retrouve souvent les histoires de vengeance, celle impliquée dans la propre famille ça sort un peu des normes ! Et puis, ça change de l'éternelle "elfe noble en quête d'aventure, qui possède 3 domaines et 4 îles privées"

Après, on juge plus sur l'envie que sur la connaissance absolue du Lore, et Wriv a déjà pas mal relevé les différents points niveau cohérence avec le lore à peaufiner ! Rien d'impossible donc

En dehors de ça, présentation propre, allure sympathique, pas vraiment de problème quant à la validation de ta candidature une fois que tout ça sera réglé !

À bientôt, peut-être même en jeu !
Kroggar
Kroggar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Barrass Fëanáro Empty Re: Barrass Fëanáro

Message par Barrass Lun 21 Mar - 19:02

Barrass
Elfe de sang, homme
Mage des arcanes

---------------------------------------------------------

Barrass est le fils de Za'har Fëanáro, aussi appelé Za'har Esprit de feu.
Za'har était autrefois un disciple de Kael'thas. Il voyait en son maître l'espoir de donner une puissance incomparable aux Elfes de Sang.
Ses ambitions étaient justes. Et son amour pour Jelnea Altariel lui donnait le courage de sacrifier sa vie dans un seul but.
Jelnea, mère de Barrass, était une Elfes de Sang qui se méfiait de l'utilisation de la magie des arcanes. Peu de temps après la naissance de Barrass, elle ne supportais plus l'entêtement de Za'har à expérimenter cette magie pour le soit disant bien de son peuple. Un violent conflit les sépara. Jelnea fut contraint d'abandonner son fils à la charge d'un vieux sage Humain exilé dans les terres de l'est. Grâce à cela, Za'har ne le retrouverais jamais et ne pourrais l'entraîner dans sa quête vouée à la mort.

Fou de rage, Za'har retrouva Jelnea pour lui crever les yeux. Car s'il ne pouvait voir son fils, alors celle qui en était la cause souffrirait de la même sentence. C'était sa justice, et à présent, ce qui l'animait n'était plus que la vengeance et sa soif incurable de magie.
Un jour, il parviendrait à retrouver son fils, mais en attendant, son peuple avait besoin de lui.
Mais cette souffrance qui le rongeait lui fit prendre une toute autre direction. Corrompu par la magie des arcanes, il suivit Kael'thas vers la légion ardente et devint serviteur de Kil'jaeden.
Mais Za'har, aussi corrompu et manipulé fut-il, n'oubliait pas ses intérêts personnels. C'est plus tard qu'il décida de déserter la légion ardente afin de retourner sur Azeroth à la recherche de sa descendance.

Une fois adulte, c'est Barrass qui retrouva son père grâce aux visions du vieux sage Humain. Ne connaissant rien du passé de son père, il ne voyait pas en lui l'Elfe qu'il était vraiment. Za'har lui enseigna l'utilisation de la magie des arcanes et plus tard, dans un élan de curiosité malsaine, il l'envoya en mission d'apprentissage dans un camp Haut Elfe isolé. Le camp où vivant Jelnea, sa mère. Arrivé sur les lieux, Barrass se fit attaquer par ces Elfes armés jusqu'aux dents. Jelnea ressentait l'énergie de Za'har, pour elle, son ancien époux était venu finir ce qu'il avait commencé. Et elle n'avait pas tout à fait tord, à un détail près.
Barrass n'eut d'autre choix que de se servir des enseignements de son père pour se débarrasser de la menace.
En pleine agonie, Jelnea prononça le nom de Za'har. Barrass lui demanda alors les raisons de cette attaque et quel était le rapport avec son père. "Barrass, c'est toi... mon fils..." furent les dernières paroles de Jelnea.

Barrass finis par comprendre les agissements de son père et à quel point il était corrompu. Les arcanes étaient à l'origine de ce malheur.
Il décida donc de se rebeller contre lui en combattant le feu par le feu. Mais cela fut un échec. Za'har, étonné par la faiblesse de son fils, fut déçu de le voir agoniser à ses pieds. Il voulut alors lui insuffler une partie de son esprit, lui donnant ainsi la force de survivre. Il disparut et son fils, Barrass, retrouvait son souffle. Mais à quel prix ?
La magie des arcanes, qui était la source de cette tragédie, et la corruption de son père étaient maintenant en lui.
Et quand bien même il n'était pas corrompu, l'histoire nous dirait que ce n'est qu'une question de temps.

Depuis, Barras, refusant de porter le nom de son père, parcourt les contrées d'Azeroth en quête de libération. À la fois de son esprit, mais aussi du monde qui l'entoure.
C'est après un long voyage, qu'il s'établit à Orgrimmar, capital de la Horde, et songe à mettre ses talent au services d'une juste cause.

---------------------------------------------------------

Barrass a eu vent des hauts faits de la Garde Mok'Kroggar et pense qu'il défendent la bonne cause. De plus, grâce aux enseignements de la Garde, il espère trouver la rédemption et libérer son esprit. En effet, s'il est obligé de se nourrir des arcanes, la solitude pourrait l'amener à perdre la raison.

---------------------------------------------------------

Barras est un Elfe de Sang d'environs 1m80. Il a les cheveux blanc et ses yeux sont vert. Son visage est un peu vieilli malgré son jeune âge. Il a une cicatrice sur la poitrine depuis sa défaite contre son père.

---------------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai joué à WoW à l'époque de Burning Crusade sans m'intéresser au background. Entre temps j'ai joué à d'autres MMORPG et j'ai appris à aimer les sénarios.
Du coup, il y a quelques semaines, j'ai regardé des vidéos sur l'histoire de Warcraft et j'ai vraiment apprécié. Donc je suis de retour sur le jeu avec un grand intérêt pour le background ainsi que le rôle play.

Barrass

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barrass Fëanáro Empty Re: Barrass Fëanáro

Message par Wriv Varanka Lun 21 Mar - 19:12

C'est mieux à tous les niveaux !

Juste, pour être chiant, mais c'est de l'ordre du détail sans importance :
La magie des arcanes, qui était la source de cette tragédie, et la corruption de son père étaient maintenant en lui.

La magie est forcément en lui vu qu'il est elfe :p

Mais sinon ça me va maintenant, donc je te mets un +1
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barrass Fëanáro Empty Re: Barrass Fëanáro

Message par Barrass Lun 21 Mar - 19:23

Exacte, oui

Barrass

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barrass Fëanáro Empty Re: Barrass Fëanáro

Message par Kroggar Jeu 24 Mar - 12:26

Je valide aussi ! Contacte nous en jeu avec ton personnage pour rejoindre la guilde héhé !
Kroggar
Kroggar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Barrass Fëanáro Empty Re: Barrass Fëanáro

Message par Wriv Varanka Jeu 24 Mar - 16:22

Si tu galères à me trouver, cherche Shaoshi-Conseildesombres
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barrass Fëanáro Empty Re: Barrass Fëanáro

Message par Barrass Jeu 24 Mar - 19:25

D'accord

Barrass

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barrass Fëanáro Empty Re: Barrass Fëanáro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum