Casser le forum
3 participants
Page 1 sur 1
Casser le forum
Bwahaha, je viens de trouver une faille !
Bon ok, juste que je m'ennuie et j'ai remarqué qu'on pouvait poster ici ! Pastaper !
Bon ok, juste que je m'ennuie et j'ai remarqué qu'on pouvait poster ici ! Pastaper !
Kroggar- Messages : 140
Re: Casser le forum
LE MEC A CASSE L'INTERNET
Aidim- Messages : 50
Wallah je savais pas que je pouvais casser internet, je voulais juste rendre un service !
g v te paité la gel
Ouais c'est une étrange possibilité de Forum actif. C'est pas spécialement utile, enfin, pas dans l'idée du rangement que je me fais.
Ouais c'est une étrange possibilité de Forum actif. C'est pas spécialement utile, enfin, pas dans l'idée du rangement que je me fais.
Ouep, je voyais ce bouton depuis un petit moment déjà mais j'avais jamais essayé de cliquer dessus. Après, si je dis pas de bêtises, tu as utilisé des forums et des sous forums, plutôt que des catégories comprenant plusieurs forums. Du coup, bhen en soit "Le camp" est un forum à part entière, même si il est complétement inutile dans cette optique d’organisation !
C'est ça en gros, mais en rendu visuel sr le forum, le fonctionnement forum/sous-forum rend mieux que les catégories. C'est pour ça.
Bah j'ai encore des souvenirs des catégories sur un forum il y a plusieurs années, et oui, c'est moche de manière générale. Après, y'a moyen d'en faire un truc sympa, mais ça fait des sortes de bandes fines assez moches !
Ouep.
M'enfin, mis-à-part les petits trolls dans ton genre, qui va venir casser le forum ? Hein ? HEIN ?
M'enfin, mis-à-part les petits trolls dans ton genre, qui va venir casser le forum ? Hein ? HEIN ?
Page 1 sur 1