Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !
Garde Mok'Kroggar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La lame d'ébène

Aller en bas

La lame d'ébène Empty La lame d'ébène

Message par Liconet Jeu 10 Sep - 19:05

Bon, comme je voulais participer à la vie du forum..Je vais vous raconter la longue histoire des Chevaliers de la lame d'ébène..(mais de façon courte :p)

Les premiers chevaliers de la mort ont été créés lors de la Seconde Guerre par le démoniste orc Gul'dan..Mais ce n'est pas de ceux là dont nous allons parler..

Nous allons parler des chevaliers de la mort  créés par le Fléau.. Autrefois, ils étaient de nobles guerriers. Mais les intrigues du roi-liche les ont irrémédiablement corrompus et ralliés à sa cause. Pour s'assurer leur loyauté, le roi-liche leur avait accordé la promesse de l'immortalité, doublée d'un pouvoir sans limite. Les chevaliers de la mort ont conservé leur nature  mais leur âme corrompue sert désormais la seule volonté du roi liche...parmi les chevaliers de la mort servant le Roi-liche (nous allons parler comme si nous étions à début Wotlk..)nous pouvons citer :

-Instructeur Razuvious
-Darion Mograine
-Alexandros Mograine
-Porte mort Saurcroc
-Arthas Menethil (Bien que devenu Roi-liche , il a servi Ner'Zul)
Crok-plaie du fléau
(-Liconet...)
et bien d'autres..

Mais comment les chevaliers de la mort sont ce que nous connaissons aujourd'hui ?Et bien je vous invite à créer un chevalier de la mort et à suivre les quêtes..

Mais n'importe qui n'est pas chevalier de la mort, vous ne verrez jamais un ogre chevalier de la mort..ou même un Worgen..(Quoi comment ça ils sont en jeu ? M'en fous c'est nul les worgens dk)

Il faut que la personne ressuscitée soit un minimum bonne au combat...on ne va pas ramener à la vie le premier glandu que l'on voit.Pour preuve, 99% des chevaliers de la mort combattaient le fléau,et n'importe qui n'était pas envoyé au Norfendre..

Bien..j'ai dit l’essentiel sans m'étaler de trop..Je préviens je ne suis pas un "pro" des dk's , je n'ai fait que combiner mes connaissances à celles de divers sites..

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas..
Bisous, Liconet.
Liconet
Liconet

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 23
Localisation : Achérus/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum