Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !
Garde Mok'Kroggar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aidim, forestier aux lames affûtées

3 participants

Aller en bas

Aidim, forestier aux lames affûtées  Empty Aidim, forestier aux lames affûtées

Message par Aidim Mar 8 Sep - 3:00

Aidim sortit de l'infirmerie d'Orgrimmar, repensant à ce que son ami d'enfance lui avait dit pendant sa convalescence, il prit tout de suite la direction de la vallée de la Force, il avait une discussion à avoir avec l'ambassadrice Chantelaube au Fort Grommash. En chemin il repensa à l'événement qui l'avait fait revenir à Orgrimmar, cette mission dans la jungle Tanaan l'avait forcé à revenir les pieds devant... Heureusement pour lui sa civière n'avait pas pris le chemin du bûcher funéraire et il avait pu être soigné, mais il comprenait maintenant qu'il avait eu beaucoup de chance, et ce très souvent. Il lui apparaissait clairement que ça avait été la mission en solitaire de trop. « Arrête de jouer avec ta vie comme ça, lui avait dit Delendrin, il n'y a plus personne pour te relever maintenant, et même si c'était le cas, je peux t'assurer que tu n'aurais pas apprécié ! Ne penses-tu pas que tu as assez servi de chair à canon maintenant ? Que tu as expié ta prétendue faute ? C'était il y a 8 ans, c'est énorme pour une vie d'Orc ! »
L'elfe de sang grimaça en passant sa main sur sa mâchoire, l'orc n'y était vraiment pas allé de main morte...
Arrivant devant le fort, il vit sur le tableau de commandement une petite affiche qui attira son attention :

LA GARDE MOK'KROGGAR RECRUTE !

Membres de la Horde ! L'heure est grave. 
Alors que nous sortons à peine d'une guerre civile, nous sommes plus vulnérables que jamais ! 

Garrosh ne nous a pas oublié, et il en va de même pour l'Alliance. De plus, le Conseil des Ombres de Gul'Dan commence à faire parler de lui...

L'ennemi est à nos portes !

Nous devons lutter et repousser l'adversaire, mais cela ne sera pas possible sans vous !

Alors si vous êtes en mesure de vous battre, rejoignez nous, et ensemble nous vaincrons, pour la Horde !

Pour plus d'informations, contactez la Garde, établie à la retraite de Roche-Soleil.



« Eh bien, il faut croire que le Soleil éternel nous guide toujours ! Cette garde a l'air parfaite pour ce que j'ambitionne.»

Une fois dans le fort, il se dirigea tout de suite vers l'ambassadrice, ne prenant même pas la peine de gratifier ses gardes d'un regard.
- Ah, Aidim ! Contente de vous voir enfin sur pieds. Nous avons vraiment eu peur de vous perdre, cette fois ci.
- Content de voir qu'on s'inquiète pour moi. Ironisa le forestier,
- Vous ne croyez pas si bien dire, répondit Chantelaube sans relever, Le seigneur régent m'a demandé de vous laisser prendre la période que vous voulez avant de repartir en campagne, pour que vous puissiez prendre le temps de vous ressourcer un peu.
- Eh bien, puisque vous parlez de ça... dit-il en s'approchant de son oreille puis en chuchotant, je ne compte plus faire ce type de mission, c'est terminé pour moi.
- Comment ?! Mais après votre petite scène du Donjon de la Tempête...
- Qui était il y a plus de cinq ans ! Je pense m'être jeté assez souvent dans la gueule du loup pour qu'on recommence enfin à croire en ma loyauté envers la Horde ! S'écria-t-il.
L'ambassadrice Chantelaube le fusilla du regard
- Et que comptez-vous donc faire ?
- Arrêter d'agir en solo, une garde recrute à la retraite de Roche-Soleil, je prendrai moins de risque à travailler en équipe.
- Le seigneur Theron sera très mécontent, je ne pense pas qu'il vous autorise à...
- Lor'themar, il sera d'accord, mec. Dit une voix derrière lui. Si tu as continué les mission suicide, c'est parce que Garrosh, il faisait confiance qu'aux orcs, Aidim, et il espérait que tu allais mourir !
- Chef de guerre ?... Aidim s'agenouilla et baissa la tête, en signe de respect.
- La Horde, tu la sers bien, mec, continua Vol'Jin, mais tu la serviras mieux si tu restes vivant. Arrête de te détruire la santé comme et fais comme tu le sens.
- Merci, Ghef de Guerre, pour la Horde !

Aidim se releva et sortit du fort, le fait que  le chef de guerre lui-même soit d'accord pour qu'il arrête tout ça l'encourageait à se diriger vers la retraite de Roche-Soleil, il avait vraiment besoin de changement.
Le maître de vol avait gardé Braise-Plume, son faucon-dragon, tout le temps de sa convalescence, cette pause forcée avait vraiment fait du bien à l'animal, qui paraissait en bien meilleure forme que quelques mois auparavant.
Allez mon vieux, lui dit-il en lui flattant l’encolure, on part pour les Serres-Rocheuses, il y a quelque personnes que je dois rencontrer dois rencontrer au plus vite !

Après avoir passé la nuit à voler, Aidim et sa monture arrivèrent à destination, après s'être posé, Aidim regarda rapidement son reflet dans le petit étang que possédait la retraite. Alors qu'il avait réussi à éviter les blessures visibles pendant des années, un fine cicatrice visible le long de sa joue gauche et remontait jusqu'à son oreille, qu'il avait failli perdre par la même occasion, perturbant ses traits fins caractéristiques de sa race. Le passage par l'infirmerie lui avait aussi fait perdre du poids, et il allait devoir travailler, et surtout manger, pour récupérer. Ne s'attardant pas, il se dirigea vers le bâtiment accueillant la garde Mok'Kroggar, et entra.

- Bonjour, je m'appelle Aidim, je suis un forestier, et je souhaite vous rejoindre, je saurai vous servir d'éclaireur et éliminer rapidement des cibles. Et je suis disposé à répondre à toutes vos questions.


----
Bonjour !
Pour me présenter je suis donc Aidim (vous n'aurez pas mon prénom !) J'ai bientôt 23 ans et je joue à WoW depuis 2006, ce personnage est le 4ème que je joue réguièrement au niveau maximum, après être passé par un paladin, un guerrier et un chevalier de la mort (Delendin, cité plus haut !)
Depuis que j'ai commencé à jouer j'ai surtout fait du PvE (même si j'adore le PvP je me suis toujours mieux débrouillé en PvE ^^") sur Burning Crusade et Lich King, mais j'ai aussi commencé le RP durant cette période avec mon chevalier de la mort, mais j'ai arrêté de jouer pendant plus de 2 ans, jusqu'en 2012 (passer le concours de médecine c'est pas franchement compatible), et je n'ai pas vraiment repris ni le RP, ni le PVE après. Et me voilà donc maintenant à chercher une guilde RP depuis quelque temps, et à enfin trouver la votre qui m'a tout particulièrement intéressé !

Sinon IRL je suis donc étudiant en 3ème année de médecine (je prends mon temps ! ) et je vais normalement tenter de me mettre au JdR papier avec des amis dans l'année. J'aime aussi beaucoup écrire mes histoires même si cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait !

Je possède TRP 3 mais je n'ai pas encore vraiment bossé ma fiche...

Enfin voilà, si vous avez survécu à mon pavé, j'éspère que vous l'aurez apprécié ! A très bientôt
Aidim
Aidim

Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aidim, forestier aux lames affûtées  Empty Re: Aidim, forestier aux lames affûtées

Message par Wriv Varanka Mar 8 Sep - 15:19

Salut à toi ! Bienvenu sur le forum de la Garde Mok'Kroggar.

Content de voir que notre guilde t'intéresse en ce cas. Je n'ai pas grand chose à redire pour la présentation, c'est bien fait. Peut-être juste que Vol'jin vienne s'adresser à toi en personne ça fait un peu beaucoup, mais ça passe si ce n'est que ça !

Décidément nous recrutons pas mal, tu vois que ce forum était bien utile Kroggar !

Rien de bien spécifique à ajouter à ça, +1
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aidim, forestier aux lames affûtées  Empty Re: Aidim, forestier aux lames affûtées

Message par Aidim Mar 8 Sep - 15:54

Bonjour !
Alors pour le fait que Vol'jin s'adresse à moi, je me suis permis de le faire car pour moi, il est est devenu chef de guerre malgré lui et est resté assez humble, aussi il ne regarderait jamais un citoyen de la Horde de haut, et si celui ci fait un peu de bruit dans son fort, il cherchera à régler le conflit, là où son prédécesseur ne l'aurait peut-être même pas laissé entrer, car n'étant pas un orc. C'est à n'en pas douter la première et dernière fois qu'Aidim peut s'adresser à son chef de guerre comme ça, et c'est ce qui lui permet de partir !
Aidim
Aidim

Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aidim, forestier aux lames affûtées  Empty Re: Aidim, forestier aux lames affûtées

Message par Wriv Varanka Mar 8 Sep - 16:46

Je vois, ce n'est pas un problème en soit, même si au vu de son livre, je ne suis pas de cet avis sur lui. Mais c'est rien, c'est histoire de chipoter !
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aidim, forestier aux lames affûtées  Empty Re: Aidim, forestier aux lames affûtées

Message par Kroggar Mar 8 Sep - 19:09

J'allais faire la même remarque que Log'nosh, après c'est vrai que ça reste un détail minime, pas gênant ! (à l'inverse d'un "je suis le fils caché de Garrosh et Zaela lel" haha)

Sinon, c'est bien écrit et c'est travaillé, pour le coup c'est vraiment pas dégueu !

+1 également !

Et Log'nosh, je n'ai jamais dit le contraire ! Je voulais justement créer un forum, mais comparé à ton travail je ne pouvais pas rivaliser, tu avais bien trop de... talent !
Kroggar
Kroggar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Aidim, forestier aux lames affûtées  Empty Re: Aidim, forestier aux lames affûtées

Message par Wriv Varanka Mar 8 Sep - 19:14

Silence pleutre. Ou je fais venir le fifty-eight death knight.
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aidim, forestier aux lames affûtées  Empty Re: Aidim, forestier aux lames affûtées

Message par Kroggar Mar 8 Sep - 19:22

Surveille tes mots, recr... soldat, ou je te transforme en bouillie radioactive tellement liquide qu'on pourra même pas te manger avec des baguettes...
Kroggar
Kroggar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Aidim, forestier aux lames affûtées  Empty Re: Aidim, forestier aux lames affûtées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum