Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !
Garde Mok'Kroggar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Baroghan arrive!

3 participants

Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Baroghan arrive!

Message par Baroghan Sam 29 Aoû - 17:49

Celui qui s'avance pour se présenter se nomme Baroghan. Baroghan Furie d'Acier. Le visage sérieux, la peau tannée, il regarde les gens et les choses avec une détermination farouche. Ses yeux bleus n'affichent ni peur, ni crainte. Ses traits semblent déjà un peu vieillis par un dur labeur. Ses cheveux sont relevés en une crête, et une barbe brune déjà bien fournie pour un jeunot pend de son menton.

Il porte des vêtements simples, des nippes, même. De vieilles chutes de tissu rouge et bleu cousues à la hâte par quelqu'un qui n'y connaît rien. Ses frusques tombent mal sur son corps musculeux, brûlé par endroits. Sa peau verdâtre semble en effet presque roussie, comme exposée depuis des années à des flammes. Il tient dans ses mains calleuses, rugueuses, des mains d'artisan, un arc de qualité médiocre, fait d'un mauvais bois. La corde, faite de boyaux plutôt que de chanvre, aura tôt fait de se détendre à la première pluie. Dans son dos est sanglé un carquois en cuir, où reposent à peine 7 flèches.

Il attend que l'attention se focalise sur lui pour s'annoncer d'une voix se voulant assurée et déterminée:

"Mon nom est Baroghan Furie d'Acier. Je suis le fils de Saru, le maître forgeron d'Orgrimmar. Ma mère, Saga, n'est hélas plus de ce monde, mais elle a laissé à mon père 3 beaux enfants. Je suis le dernier. Mes deux grandes sœurs, des jumelles, Sumi et Tumi, accaparent toute l'attention de mon père, quand il n'est pas à la forge. Il les surveille, éloigne les prétendants, les dorlote et les couvre de cadeaux. Il est maître-forgeron, toute la forge de l'Enclume Ardente tourne grâce à ses talents, donc après tout, on a pas mal d'argent.
Moi, je suis le petit, celui qu'on attendait à peine, et qui, de toute façon, était inutile. Pour moi, pas de cadeaux. Ma mère est morte en me donnant la vie. ça a suffit pour que mon père me déteste. ça fait 22 ans que j'endure sa tyrannie, qu'il me traite comme un moins-que-rien et qu'il se rit de moi. "Jamais la Horde ne voudra d'un incapable" par-ci, "Tu fais honte à la Horde" par-là. J'en ai assez!
J'ai entendu parler de ces grandes guerres, en Norfendre. J'ai frissonné, caché sous mon lit, je l'avoue, quand Aile-de-Mort a survolé les Tarides. J'ai été parler à ces exilés Pandarens pour découvrir les merveilles et les dangers de leur pays.
Je voulais être une sorte de héros. Avoir ma statue à Dalaran, comme ces gens qui sont morts lors des affrontements comme le Roi-Liche. C'est Sumi qui m'a dit qu'il y avait une statue comme ça à Dalaran. Peut-être qu'elle ment, mais ça vous donne une idée de la grandeur de l'ambition!!"

A ce dernier mot, il brandit son poing libre, un poing aux ongles ras, à la peau brûlée. Il relève la tête, l'air fier. Son regard semble animé d'une force nouvelle.

"Je voudrais que la Horde soit fier de moi. J'ai fait ce voyage jusqu'à Roche-Soleil seul. Ma famille s'est bien foutu de moi, ils pensaient que je serai mort en route. Je n'avais jamais vu le monde, au-delà de Durotar. C'est beau. Et c'est à la Horde! J'ai vu des humains, aussi. De loin, alors que j'étais tapi dans un buisson. Aucune idée de ce qu'ils faisaient là. Y'en a un qui s'est approché, trop près."

Il prend son arc à vide et tend la corde.

"Un tir, un mort!!"

Il débande son arc, et remet ses bras le long du corps.

"Enfin! J'ai fait ce périple, avec ce foutu sanglier, pour m'adresser à vous, à la Garde Mok'Kroggar. J'ai mes preuves à faire. J'ai atteint l'âge de quitter mes racines et de servir la cause de la Horde. Un peu par vengeance, oui, pour montrer à mon père que son fils est digne d'être autre-chose qu'un péon! Je sais que je ne serai pas un héros. J'ai plus cette prétention. Mais je veux servir, je veux être fier de mes actes, et je veux défendre nos terres.
Mon arc est vôtre, si vous le souhaitez. Je ferai de mon mieux pour être un bon archer. Et je pourrai utiliser mes compétences de forge pour créer ou réparer des armes, des armures et des outils. Je veux intégrer la Garde."

-----
HRP

Donc! Je suis une fière rôliste sur WoW depuis près d'un an. J'ai des personnages sur le serveur Kirin Tor, dans la Horde, mais leur rp stagne et j'avais envie de découvrir un peu ce qui se fait ailleurs. Je n'avais jamais joué d'Orc, je n'avais jamais joué de chasseur, mais l'envie de jouer Orc et "pro-Horde" se fait ressentir depuis quelques mois déjà. J'ai décidé de sauter le pas!

Concernant mes deux persos' Kirin Tor, j'ai un elfe de sang démoniste dans une guilde pacifiste, la Pax Legatus et une gobeline chamane du clan Terre-Mère, un clan chamanique.

J'ai commencé WoW à la toute fin de Cataclysm. J'ai eu une grosse période pve sur MoP, où je jouais sur les Sentinelles. Vers la fin de MoP, j'ai senti le soufflé de ma guilde du moment retomber, et j'ai eu une période de transition durant laquelle je ne savais plus quoi faire sur WoW.

J'ai depuis le début adoré l'univers du jeu, son ambiance graphique est unique, ses musiques aussi... J'y reviens toujours, et c'est pourquoi j'ai décidé que WoD signerait mon début dans le rp sur WoW. J'ai donc tout quitté sur les Sentinelles et je me suis installée sur Kirin Tor avec deux nouveaux gugusses dont j'ai déjà parlé. Et maintenant je toque à la porte de votre guilde!

Autrement, dans la vie, je fais du jdr sur table, autant comme maître de jeu que comme joueuse. Pour les amateurs, j'adore Rêve de Dragon. Je fais également du jeu de rôle grandeur nature, donc le rp et moi, c'est une histoire d'amour. WoW aussi est dans mes passions, je m'éclate de temps à temps à coudre ou à faire des armures tirées du jeu. Et pour finir avec ma personne, je suis fan de metal (surtout du Folk metal et du vieux Heavy, je me suis remise à Judas Priest il y a peu ^^. )

J'ai TRP 2 et 3, et j'arrive à m'en servir. Je précise que Baroghan est un petit niveau 1 tout frais tout neuf, mais qui ne demande qu'à gravir les échelons jusqu'à devenir une bête de combat! Je n'ai jamais joué de chasseur, donc je découvre tout au sujet de cette classe. J'ai mis Baroghan sur le serveur Conseil des Ombres, d'après ce que j'ai compris, la guilde est sur plusieurs serveurs jumelés.

Merci d'avoir lu ma longue présentation. C'est mon côté littéraire qui ressort. Au plaisir de lire vos réponses et peut-être de vous retrouver en jeu!
Baroghan
Baroghan

Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Wriv Varanka Sam 29 Aoû - 19:02

*Log'nosh couvre l'horizon de son regard foudroyant et murmure*

"Encore un qui veut se couvrir de gloire... Nous verrons combien de temps il survivra. Je pense qu'il ne durera pas."

_______________________________________

Salutation !

Ma foi, voilà une présentation bien rédigée, s'il en est !

Le personnage est simple et c'est pas plus mal, c'est ceux-là qui donnent généralement le plus l'occasion d'évoluer. Content de voir que tu comptes sur les tarés gentilshommes que nous sommes pour te refaire.

Je ne connais pas le Rêve du dragon, pour ma part j'ai pratiqué Naheulbeuk, Pathfinder, D&D et Rolemaster.

Le leveling se fait au fur et à mesure, prends ton temps ! Nous mêlons parfois le pvp au rp mais nous faisons en sorte de ne pas trop contraindre les joueurs un peu sur le côté. Et à priori aucun events comme ceux-là ne sont prévus prochainement. Et les littéraires c'est la vie ma p'tite dame ! Tu es en quoi ? Lycée ? Fac ?

PS : Kroggar et Mok'soth étant absents pour le moment (vacances) je vais voir avec Krogg' si je peux m'occuper moi-même de ton recrutement.

Pour le moindre soucis sur le forum n'hésite pas à me contacter !

+1 pour moi
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Kroggar Sam 29 Aoû - 19:21

*Kroggar remarque l'orc qui se présentait*

"Hmmm... Un nouveau soldat hein ? C'est vrai qu'on en aurait bien besoin, surtout qu'on a perdu pas mal d'hommes récemment... Il te faudra faire tes preuves."

_______________________________________

Salut !

Wow, pour une première postulation officielle via le forum, on peut dire que ça a pas été fait dans la dentelle ! Le genre de postulations qu'on prend plaisir à lire !

Log'nosh ! Tu essaie de me remplacer ! Mais je suis de retour *rire machiavélique*
Plus sérieusement, je viens de rentrer (pile au bon moment visiblement) et l'ami Mok devrait rentrer demain en fin d'aprem, si tout se passe bien !

Et visiblement, tu m'as l'air d'avoir pas mal d'expérience niveau JDR papier, donc que du bon !

Tu peux essayer de nous contacter en jeu, ou de nous répondre via ce forum, et on pourrait organiser une première "rencontre RP" des personnages, on procède en général comme ça lors d'un recrutement. Ensuite, ton personnage sera considéré comme une recrue pendant un certain temps, histoire de "tester" autant du point de vue RP que HRP, et une fois que ça sera fait, si tout se passe bien, tu devrais intégrer "officiellement" la garde !

Comme l'ami Log'nosh, j'apporte également mon +1 !
Kroggar
Kroggar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Wriv Varanka Sam 29 Aoû - 19:57

Cher estimable chef,

On ne peut remplacer quelque chose qui n'existe pas.

Amicalement.
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Kroggar Sam 29 Aoû - 20:24

Cher pas estimable Log'nosh.

Je te suggère d'aller te faire voire chez les crabes-ogresses

Cordialement.

*Kroggar sort en claquant la porte*
Kroggar
Kroggar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Wriv Varanka Sam 29 Aoû - 20:26

On a que des tentes dans le camp, tu claques quelle porte au juste ?

Log 1 - Krog 0
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Baroghan Dim 30 Aoû - 10:33

Un sourire illlumine le visage du nouvel arrivant.
"Vous le regretterez pas, je ferai honneur à la confiance que vous m accordez-là!

----
D accord, on peut essayer de se retrouver en jeu, je contacte qui, Log'nosh ou Kroggar?
Je n ai jamais été à  fond pour le jcj, peut-être parce que je n avais pas le stuff ni les conseils pour bien y débuter. Je verrai si je tente avec vous, ça  fait une découverte en plus!

EDIT Finalement j'ai essayé de vous ajouter en contact en jeu pour vous retrouver plus tard, et ça me marque à chaque fois "joueur introuvable". Je dois pas être sur le bon serveur. Au pire, je suis niveau 5, re-faire le même perso' ailleurs c'est faisable.
Baroghan
Baroghan

Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Kroggar Dim 30 Aoû - 12:20

Hmmm... Pour ça, le système de contact en jeu est plutôt mal foutu, c'est à dire que si t'essaie d'ajouter un de nos personnages en ami alors qu'on est pas connecté, ça ne fonctionnera pas et tu recevra le message "personnage introuvable"

Aussi, il faut faire attention, car notre guilde est sur un triple-serveur. C'est à dire qu'on peut jouer normalement et interagir entre les 3 serveurs sans problèmes, mais lors d'envoi de courrier ou lors d'ajout d'amis, il faut préciser le serveur derrière le pseudo du personnage :

Exemple : Lognosh-Cultedelarivenoire ou Kroggar-Lacroisadeécarlate
Kroggar
Kroggar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Baroghan Dim 30 Aoû - 12:23

Tiens, c'est bizarre, ce que tu me dis. Je peux ajouter, sur Kirin Tor en tout cas, des personnages en contact alors qu'ils sont déconnectés. Je ne sais pas si c'est lié uniquement au triple-serveur ou si c'est un problème généralisé.

Ah, s'il faut rajouter le pseudo, ça va peut-être régler le problème! Mais c'est possible de mettre dans la même guilde des personnes des 3 serveurs? ça m'étonne un peu, je n'avais encore jamais vu ce cas de figure.
Baroghan
Baroghan

Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Kroggar Dim 30 Aoû - 12:31

Eh bien en fait, Kirin tor est l'un des rares serveurs à n'être connecté avec aucun autre serveur. Mais là, les 3 serveurs sur lesquels nous jouons sont "interconnectés". En gros, c'est comme s'il s'agissait du même serveur, ils ont été fusionné lorsque le nombre de joueurs à commencer à diminuer. Mais pour éviter les problèmes car plusieurs personnes peuvent avoir le même pseudo, ils ont laissé les 3 serveurs distincts, il faut donc spécifier le serveur pour les lettres ou autre.

Pour les contacts par contre, il est possible d'ajouter quelqu'un par Battle.net, et là ce n'est pas le personnage mais tout le compte qui est ajouté. Là, on voit quand le joueur est connecté sur n'importe lequel de ses persos etc, et on peut ajouter un contact battle.net même si il est pas connecté : le joueur recevra une requête dès qu'il sera connecté !
Kroggar
Kroggar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Baroghan Dim 30 Aoû - 12:34

D'accord, merci pour les explications sur l'inter-serveur.

Je connais le principe d'ajouter quelqu'un par Battle.net, t'en fais pas. C'est juste les subtilités de l'inter-serveur que je n'ai pas encore. Et j'ai pu finalement vous ajouter, Log'nosh et toi par perso'.
Baroghan
Baroghan

Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Wriv Varanka Dim 30 Aoû - 19:10

Vu que tu es acceptée je te passe en membre.

Aka'magosh !
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Baroghan Dim 30 Aoû - 19:34

Merci!! Adieu statut de clodo!
Baroghan
Baroghan

Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Baroghan arrive! Empty Re: Baroghan arrive!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum